Follow @NicK_VdbG

mardi 19 janvier 2016

La réputation d'un Dom Juan, les avantages en moins.

Retour aux sources quand je trousse ma douce et tendre sans plus attendre sans aller me faire pendre ailleurs. D'ailleurs, si par malheur, je vous écœure avec mes humeurs au demeurant risibles, je suis pas lisible quand il s'agit de lier des liaisons avec la belle Lizzy, je suis pas lazy quand faut léser les tissus mous de la petite Manon. Faut pas se mentir, sous vos mentons, c'est pas de la menthe, c'est pas du thon. Et pourtant, c'est pas tant que c'est pas tentant, c'est épatant tous ces tétons qu'à tâtons je teste. Voilà qu'on peste et me déteste parce que je reste, non sans leste, la petite peste qui vos restes va lester au fond d'un verre de larmes avec un zeste de sel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire