Follow @NicK_VdbG

lundi 28 décembre 2015

Okay au quai.



Ta vie de bâton de chaise
Ce cachot qui te plaît tant 
À ceux qui partent tu mens 
Tu te dis que t'es à l’aise 
Dans cette track qui tourne sans cesse
Parmi les fous qui se moquent 
Car jamais toi tu dis fuck 
Comme une âme pure à la messe 
Tes problèmes avec adresse 
Tu les dodge slick comme Néo 
Instable comme un rodéo 
Coupable de tant de bassesses 
Juste pour garder ton confort 
Ton ptit cadre de vie merdique 
Ta ressemblance parodique 
Ta vie pue vraiment la mort
Chaque fois je vois les chacals 
Dans leurs vies salement banales 
Qui se prennent pour Nelson Montfort 
Exit la loi du plus fort 
Excite la calote d’ses morts 
Aller simple pour le Mordor 
Loin de ces maudits beuglants 
J’arbore l’absence de sourire 
J'abhorre leur putain d’empire 
J’veux les réduire à néant 
Nombreux mots je crache sur eux 
La nuke est métaphorique 
Sociabilité j’te nique 
Pourquoi donc m’meler à eux 
Eux qui pigent pas ma musique 
Aussi poétique soit-elle 
Mes insultes à la poubelle 
Hors de ma sphère cosmique 
Ouais frelon c'est comique 
Ou alors dramatique 
Ou bien tragi-comique 
Tout ce que font ces moustiques 
On est pas loin du mystique 
À chaque fois que je rapplique 
C'est la violence domestique 
Ils comprennent pas que j’m’applique
À appliquer mon mastique 
Bientôt gros j’claque tout mon fric 
J’me casse fort loin de ce cirque 
Je consolide c'est magique 
Ils font les fonds de barrique 
Dans l’espoir d’avoir l’air chic 
Mais quand tu cliques t’as juste l’air con 
Et les cousines elles montent le son 
Pour pas faire face au bourdon 
Qu’tu traînes autour du cou ducon 
‘vec ta sale le-gueu d’cochon 
Porcin j’te vois j’me morfonds 
D’penser qu’y à pas si long-
Temps vraiment aurait-on 
Pu toi et moi sans raison 
Courir le nu marathon.
Et arpenter le ponton
Maltraiter ton tonton
Et se serrer deux trois thons
Mais toi t'as rien gépi gros
T'es rien qu'un geon-pi gros
Parce que t'en fais toujours trop
Il a fallu que tu m'aggro
Sous tes allures de chard-clo
Tu vas finir comme Cloclo
Parce que moi j't'electro
Cute ou te cut à coup de cutter
Ouais les charlots comme toi ça me fait pas peur
Regarde donc fils
Vois donc mon vice
Alors dégage avant qu'j'tapisse
Les murs avec ton sang
Que dans le sol je plante tes dents
Tout ce que je voulais c'était écouter du bon son, mais il a fallu que ces pantins sortent de leur boite le seul soir ou je quitte ma putain de crypte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire